Ultramar

Devenir détaillant d’un réseau unique de stations-service

Devenir détaillant d’un réseau unique de stations-service

Depuis 1961, Ultramar s’est établie comme un leader de l’industrie pétrolière dans l’est du Canada. Son réseau de près de 800 stations-service en fait l’un des plus importants distributeurs de produits pétroliers en Ontario, au Québec et dans les provinces de l’Atlantique.

Investir pour devenir propriétaire d’une station-service, c’est connecter à un savoir-faire qui a fait ses preuves, opter pour un concept clé en main ainsi qu’un accompagnement de premier plan pour l’ensemble des opérations liées à votre projet d’affaires.

Nos avantages : 

  • Soutien personnalisé, notamment pour l’accès au crédit lors de l’achat d’une franchise ;
  • Connexion à une équipe de vente disponible partout dans l’est du Canada ;
  • Système de contrôle des stocks effectué par un terminal de point de vente électronique ;
  • Accès à des ententes stratégiques avec les différents fournisseurs ;
  • Service de distribution des stocks à la fine pointe de la technologie ;
  • Département de marketing actif et probant pour générer de l’affluence à votre station ;
  • Mode d’approvisionnement en consignation des stations permettant de rester très concurrentiel.

 

 

Choisir la bannière Dépan Express pour accroître sa rentabilité !

L’acquisition d’un Dépan Express s’adresse aux détaillants Ultramar qui cherchent à offrir une valeur ajoutée à leurs services avec un réseau fort et une marque reconnue. Il s'agit d'une addition à leur modèle d’affaires pour accroître leurs revenus, et ce, tout en conservant leur indépendance opérationnelle et financière.

Opter pour Dépan Express, c’est choisir un partenariat gagnant, notamment en s’approvisionnant aux meilleures conditions possibles. Notre vision : créer le regroupement de bannières le plus important dans l'est du Canada en répondant aux besoins des consommateurs modernes.

Nos avantages :

  • Approvisionnement par l’intermédiaire de notre grossiste à l’aide d’un site Internet mis à jour régulièrement ;
  • Mises en marché mensuelles avec des promotions offertes, soutenues par du matériel publicitaire et des
    rabais de fournisseurs ;
  • Conseils judicieux sur l’utilisation optimale de l’espace en magasin ;
  • Équipe d’experts en gestion de catégorie qui connaît bien le marché du dépanneur ;
  • Service de facturation central pour vos achats en livraisons directes, le tout regroupé sur le même paiement que vos achats entrepôt (PPA) ;
  • Prix de gros et rabais de la chaîne Ultramar par l’entremise du bottin de notre fournisseur entrepôt ;
  • Programmes compétitifs de rabais volume sur les achats entrepôt, les livraisons directes, ainsi que pour certaines catégories majeures ;
  • Divers programmes permettant à nos détaillants de se démarquer de la concurrence tels que cartes d’appel, guichets bancaires, lave-autos, programmes fidélités de café, etc.
Accéder à mon espace client

Mot de passe oublié

Créer mon espace client

Si vous êtes un ancien client de Bluewave Energy,
cliquez ici pour accéder à votre compte.