Préposé(e) principal(e)
Description du poste
- Accueil des clients ;
- Transactions au moyen de la caisse enregistreuse et autres activités du dépanneur ;
- Nettoyage et entretien du magasin (intérieur et extérieur), salles des toilettes ;
- Assurance de la sécurité des biens et de l’argent de la compagnie; prévention du vol, des déficits de caisse et des pertes d’inventaire ;
- Remplissage des articles sur les tablettes ;
Vérification de la fraîcheur des articles périssables ;
- Changement de prix de l'essence et des autres produits ;
- Réalisation de tâches connexes, sur demande, en respectant toujours les standards, les politiques et les procédures de l'entreprise.
Service à la clientèle
- Écoute des clients ;
- Offre d'un service à la clientèle de première qualité ;
- Respect de l'image de l'entreprise ;
- Surveillance de la propreté du commerce.
Administration
- Remplissage de divers formulaires et des feuilles de travail afin de contrôler les ventes, les dépôts et les inventaires ;
- Vérification des rapports de travail et des revenus quotidiens ;
- Vérification des factures et leur inscription dans le système ;
- Distribution des billets de loterie et de la monnaie nécessaire aux membres de l'équipe ;
- Versement des dépôts bancaires ;
- Surveillance du niveau des cuves d'essences et de la transcription des données dans le livre bleu;
- Surveillance de la concurrence dans la zone Valeur Plus • Respect des procédures et des politiques opérationnelles.
Marketing
- Vérification de la mise en place des standards de marketing ;
- Respect du planogramme ;
- Respect des ententes avec les fournisseurs ;
- Affichage des prix.
Environment
- Respect des politiques, procédures et critères gouvernementaux.
Autre
- Suppléance du gérant ou l'assistant-gérant en son absence ;
- Protection de la sécurité des clients et des employés ;
- Réalisation de tâches connexes, sur demande. Ces tâches peuvent varier selon l'emplacement de l'individu.