MISE À JOUR SUR LA SITUATION Restez informés sur nos plus récentes actions en réponse à la COVID-19

Stations-service Commercial
close Ultramax Ultramax
Nouveau-Brunswick
EN | FR
Terre-Neuve
EN | FR
Nouvelle-Écosse
EN | FR
Ontario
EN | FR
Île-du-Prince-Édouard
EN | FR
Québec
EN | FR
Nouveau-Brunswick
EN | FR
Terre-Neuve
EN | FR
Nouvelle-Écosse
EN | FR
Ontario
EN | FR
Île-du-Prince-Édouard
EN | FR
Québec
EN | FR

Règlement du concours


1. Le concours est organisé par Corporation Parkland pour la marque Ultramar (ci-après l’«organisateur du concours ») et se déroule dans les provinces de l’Ontario, du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve et Labrador, du 21 juin (00h00 HNE) au 15 août (23h59 HNE), inclusivement (ci-après la « durée du concours ») (le « concours »). Le concours est régi par le présent règlement (le « règlement du concours »). En participant au concours, chaque participant accepte de respecter le présent règlement officiel, y compris toutes les conditions d'admissibilité, et comprend que les résultats du concours, tels que déterminés par l'organisateur du concours et ses agents, sont définitifs à tous égards. Le concours est soumis à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et locales et est nul là où la loi l'interdit. Le concours n'est en aucun cas parrainé,
endossé, administré par ou associé à Facebook.

ADMISSIBILITÉ

2. Le concours s’adresse à toute personne résidant en Ontario, au Québec, au NouveauBrunswick, en Nouvelle-Écosse, à l’Île-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve et Labrador (i) ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence, à l’exception des employés, des mandataires et des représentants de l’organisateur du concours; des employés des sociétés affiliées de l’organisateur du concours, de ses agences publicitaires et promotionnelles, des fournisseurs de biens et services utilisés pour le concours; de même que tous les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait ainsi que toute personne vivant sous le même toit que lesdits employés, mandataires et représentants. En participant au concours, les participants acceptent d'être liés par le règlement du concours.

COMMENT PARTICIPER

3. Aucun achat requis. Les personnes éligibles doivent participer au concours en aimant la page Facebook d'Ultramar @ultramarcanada et en commentant la publication du concours.

4. Limite d'inscription. Il y a une limite d'une (1) participation par personne par publication Facebook. Les inscriptions ne sont valables que pour le prochain tirage hebdomadaire applicable pendant la période du concours.

GRANDS PRIX

5. Un total de trente-cinq (35) grands prix sont offerts, lesquels consistent en une (1) cartecadeau d’essence de 25 $ (les prix de 25 $ susmentionnés sont ci-après dénommés « grand prix »). Cinq (5) prix seront remis à chaque semaine selon le calendrier détaillé à l’article11. Tous les montants dans le présent règlement sont en dollars canadiens. Chaque gagnant recevra une carte-cadeau Ultramar qui lui sera acheminer par courrier.

6. Les restrictions suivantes s’appliquent aux grands prix: les cartes-cadeaux Ultramar sont valides dans les stations Ultramar participantes. Les cartes-cadeaux n’ont aucune valeur monétaire avant leur activation par l’organisateur du concours. L’organisateur du concours n’est pas responsable des cartes volées, perdues ou endommagées. Ces cartes ne sont pas monnayables et ne peuvent être remboursées. Aucun remboursement ne sera disponible.

7.Les prix doivent être acceptés comme tel, sans possibilité de substitution.

8. Les chances que l’inscription d’un participant soit sélectionnée dépendent du nombre de participations recueillies pendant la durée du concours.

9. Un participant ne peut pas gagner plus concours en participant à un tirage hebdomadaire (ou des tirages) subséquent pendant la période du con d'un (1) grand prix par semaine, mais peut gagner plus d'un (1) grand prix pendant la période ducours.

TIRAGE

10. Vous trouverez ci-dessous le calendrier officiel du concours mettant en évidence le premier et le dernier jour de chaque tirage hebdomadaire ainsi que l'heure du tirage.

11. Un tirage au sort pour attribuer les grands prix aura lieu conformément au calendrier cidessous au 4030 Saint-Ambroise, suite 236, Montréal, QC H4C 2C7. Cinq (5) participations admissibles seront sélectionnées au hasard chaque semaine dans une liste générée par le serveur de toutes les participations reçues chaque semaine du concours.

COMMENT RÉCLAMER UN PRIX

12. Pour être déclarés gagnants, les participants dont l’inscription a été tirée au sort doivent :

a) pouvoir être joints par message privée sur Facebook, via leur compte Facebook utilisé pour aimer et commenter la publication, dans les quarante-huit (48) heures suivant la date du tirage. Un participant qui ne pourra être joint pendant cette période de quarante-huit (48) heures par suite d’une démarche appropriée et raisonnable de la part de l’organisateur du concours sera déclaré inhabile à recevoir son prix et un nouveau tirage aura lieu pour décerner le prix. Si un participant prévoit être indisponible pendant cette période de quarante-huit (48) heures suivant la date du tirage, il/elle peut informer l’organisateur du concours avant le tirage;

b) sur demande et en temps opportun, fournir une pièce d’identité avec photographie. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus, ou toute autre condition prévue au présent règlement du concours, le(s) participant(s) sélectionné(s) sera(seront)
disqualifié(s) et un(des) nouveau(x) tirage(s) pour les grands prix sera(seront) effectué(s).

CONDITIONS GÉNÉRALES

13. Vérification. Toutes les inscriptions sont sujettes à une vérification par l’organisateur du concours ou ses représentants. Toute inscription frauduleuse, illisible, incomplète ou qui d’une manière ou d’une autre n’est pas conforme au règlement du concours sera automatiquement rejetée et non admissible pour gagner un prix.

14.Disqualification. L’organisateur du concours se réserve le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une ou plusieurs inscriptions d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement du concours ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (p. ex. utilisation de formulaires d’inscription obtenus frauduleusement, inscriptions au-delà de la limite permise). Cette personne pourrait avoir à en répondre devant les autorités judiciaires compétentes.

15. Déroulement du concours. Toute tentative visant à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’organisateur du concours se réserve le droit de rejeter les inscriptions du participant et d'obtenir réparation en vertu de la loi.

16. Acceptation du prix. Les prix devront être acceptés tels que décrits au présent règlement du concours et ne pourront être transférés à une autre personne, substitués à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, sous réserve des dispositions
mentionnées au paragraphe suivant.

17. Attribution du prix. Dans l'éventualité où l’organisateur du concours ne pourrait attribuer des prix tels qu'ils sont décrits au présent règlement du concours, il se réserve le droit d'attribuer des prix de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion, la valeur en argent des prix indiquée au présent règlement du concours.

18. Limitation de responsabilité : utilisation du prix. Les personnes gagnantes dégagent l’organisateur du concours, leurs sociétés affiliées, les stations Ultramar participantes, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants (ci-après les «
bénéficiaires ») de tout dommage et de toute responsabilité qu’elles pourraient subir en raison de sa participation au concours, en conformité ou non avec le présent règlement du concours, ainsi que tout dommage résultant de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix.

19. Limite de responsabilité : fonctionnement du concours. Les bénéficiaires se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à
l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de participer ou l’en empêcher. Les bénéficiaires se
dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au concours.

20. Modification du concours. L’organisateur du concours se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement du concours, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, l’organisateur du concours et les bénéficiaires ne pourront être tenus responsables de l’annulation, la terminaison, la modification ou la suspension, en tout ou en partie, du présent concours conformément au présent règlement du concours.

21. Fin de la participation au concours. Dans l’éventualité où pendant la durée du concours le système informatique ne pourrait, pour quelque raison que ce soit, traiter toutes les inscriptions ou si le concours prenait fin en tout ou en partie avant la date officielle, l’organisateur du concours procédera au tirage au sort parmi les inscriptions admissibles enregistrées pendant la durée du concours ou en date de l’événement responsable de la terminaison du concours.

22. Autorisation. En participant à ce concours, les gagnants autorisent l’organisateur du concours et leurs représentants à utiliser, si requis, leurs nom, photographie, image, lieu de résidence, voix et/ou déclaration relative au prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

23. Limite de responsabilité : participation au concours. En participant ou en tentant de
participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les
bénéficiaires de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative
de participation au concours.

24. Limite de prix. Dans tous les cas, l’organisateur du concours ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement du concours.

25. Communication avec les participants. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement du concours ou à l’initiative de l’organisateur du concours. La liste complète des gagnants sera disponible à ultramar.ca/vaguedefroid.

26. Renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre de ce concours seront seulement utilisés pour l’administration de ce concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours ne sera envoyée au participant, à moins qu’il n’y ait autrement consenti.

27. Propriété. Les inscriptions sont la propriété de l’organisateur du concours.

28. Identification du participant. Aux fins du présent règlement du concours, le participant est la personne dont le nom est enregistré au compte Facebook et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

29. Décision de l’organisateur du concours. Toute décision de l’organisateur du concours ou des bénéficiaires relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence.

30. Litige : résidents du Québec. Tout litige concernant la conduite ou l'organisation d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (« Régie »). Tout litige concernant l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie afin qu'elle aide les parties à en arriver à une entente à l'amiable.

31. Divisibilité des paragraphes. Si un paragraphe de ce règlement du concours est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

32. Langue. Pour les participants du Québec, en cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent règlement du concours, dans l’éventualité où une version anglaise est disponible, la version française prévaudra.

Ultramar est une marque déposée d'Énergie Valero Inc., utilisée sous licence par Corporation Parkland.