Nouveau-Brunswick
EN | FR
Terre-Neuve
EN | FR
Nouvelle-Écosse
EN | FR
Ontario
EN | FR
Île-du-Prince-Édouard
EN | FR
Québec
EN | FR
Ultramar

Quelques idées pour vous gâter si vous gagnez!

Bonne nouvelle! Vous avez remporté l’un de nos prix : une livraison gratuite, un petit plus inattendu à votre budget. Question de vous inspirer, nous vous proposons différents scénarios pour pleinement en profiter.

1. Une soirée restaurant et cinéma

Quoi de mieux qu’un bon repas suivi du plus récent film en vue ou de la pièce de théâtre dont vous avez lu la dernière critique? S’offrir à la fois une soirée de découvertes culinaires et culturelles est une excellente manière de se gâter. Choisissez votre restaurant favori ou sélectionnez celui que vous désirez tester depuis quelque temps déjà. Vivement la découverte!

2. Un chef privé chez soi

Vous êtes plutôt du type casanier? Avec un nouveau budget pour vous gâter, invitez un chef à venir cuisiner dans votre maison! C’est un luxe que vous ne regretterez pas. Tranquillement installé à siroter un verre de vin, vous pourrez voir un chef en action vous concocter le repas de votre choix : sushis, grillades, cuisine française, italienne, comme vous le voulez! Pour profiter pleinement de cette soirée, pourquoi ne pas inviter quelques amis et membres de la famille? De beaux moments qui resteront gravés dans votre mémoire.

3. Un week-end à la campagne en famille

Faites vos valises et partez prendre l’air avec votre famille! Louez un chalet ou une maison de campagne et offrez-vous un véritable week-end de ressourcement. L’un et l’autre sont disponibles sur de nombreux sites de location. Profitez de ce moment pour activer votre corps : marche, bateau et, si la neige est de la partie, raquette, ski de fond, ski alpin, etc. Sans oublier un bon feu de fin de soirée pour vous réchauffer!

3. Un forfait au spa pour se détendre

Lorsque le temps froid arrive, la destination spa est un must! L’effet de la chaleur des bains et des spas qui s’harmonise à l’air frais de l’extérieur que l’on hume offre à tout coup un excellent moment de détente. Et c’est sans compter la beauté des paysages environnants, de la nature, très souvent, à profusion. On se gâte, que ce soit en couple, en solo ou avec des amis, en réservant dans un spa que l’on a pris en note depuis quelque temps. Bien-être garanti!

5. Un week-end en mode staycation

Sortir de sa routine et se gâter ne nous demande pas d’aller si loin! En effet, plutôt que de faire des kilomètres, offrez-vous un week-end staycation : on reste à quelques kilomètres d’où l’on demeure et on redécouvre ainsi sa ville, son village, sa région sous un nouvel angle. On peut, par exemple, changer de quartier et tester un restaurant qui nous est encore inconnu. On dort à l’hôtel plutôt qu’à la maison, petit déjeuner inclus, et on s’offre quelques activités touristiques : musées, spectacles, massage. Un moment de ressourcement à bon prix et sans trop de déplacements!

6. Une séance photo familiale

Engager un photographe peut souvent être vu comme un luxe. C’est donc le temps d’en profiter et de s’offrir une magnifique séance photo familiale à l’intérieur de la maison ou même sur votre terrain! Pour créer un moment mémorable, invitez la famille élargie pour ainsi créer une séance unique : grands-parents, enfants, frères et sœurs, tous de la partie. Imprimez vos photographies préférées pour décorer la maison et, s’il vous reste du budget, offrez-en quelques-unes aux gens qui vous sont chers. Suivant cette belle séance, on partage un repas fait en famille ou quelques amuse-gueules pour célébrer le fait d’être réunis!

Accéder à mon espace client

Mot de passe oublié

Créer mon espace client

Si vous êtes un ancien client de Bluewave Energy,
cliquez ici pour accéder à votre compte.