MISE À JOUR SUR LA SITUATION Restez informés sur nos plus récentes actions en réponse à la COVID-19

Stations-service Commercial

Cher Client,

Un grand nombre d’entre vous comptez chaque jour sur Ultramar pour l’achat d’essence, de produits et de services. Cette situation ne change pas malgré les évènements qui se déroulent sur la scène internationale.

Nous voulons vous faire savoir que nos équipes travaillent d’arrache-pied pour gérer les répercussions de la COVID-19 et que nous nous efforçons de vous fournir sans interruption les services essentiels dont vous avez besoin. Comme vous le savez, la situation évolue rapidement et nous prenons les mesures nécessaires pour que nos stations demeurent ouvertes et sécuritaires pour nos clients et les membres de notre personnel.

Nous suivons de près les recommandations des organismes de santé publique tels que Santé Canada, l’Organisation mondiale de la santé et les organismes gouvernementaux. Nous avons confiance en ces organismes, et croyons qu’ils seront en mesure de prendre les décisions qui s’imposent au moment opportun.

Dans cette optique, nous prenons les mesures et les précautions suivantes pour assurer la sécurité de nos employés, clients et communautés :

La situation évolue rapidement et nous la suivons de très près. Nous nous efforçons de vous fournir les produits et services dont vous avez besoin et nous vous transmettrons des mises à jour à mesure que la situation évoluera.

Nous apprécions grandement la confiance que vous continuez à nous accorder.

De la part de Ian White, Vice-président principal, Corporation Pétroles Parkland

Accéder à mon espace client

Mot de passe oublié

Créer mon espace client

Si vous êtes un ancien client de Bluewave Energy,
cliquez ici pour accéder à votre compte.