Activité physique
Faire connaître les bénéfices de l’activité physique auprès des femmes à risque ou diagnostiquées avec un cancer du sein.
Ultramar a été un soutien indéfectible de la Fondation canadienne du cancer du sein en jouant un rôle clé dans le lancement de Ma santé active, un programme unique dans le centre et dans l'est du Canada qui met l'accent sur l'activité physique et un mode de vie actif comme moyen de réduire le risque de développer un cancer du sein, ainsi que la prévention de sa récurrence.
Au cours des derniers mois de sensibilisation au cancer du sein, Ultramar a fait don de 1 cent par litre d'essence Suprême et de 1 $ par lave-auto Suprême vendu dans ses stations-service de l'Ontario, du Québec et des Maritimes.
Faire connaître les bénéfices de l’activité physique auprès des femmes à risque ou diagnostiquées avec un cancer du sein.
Offrir un accès plus facile à un programme d’activité physique supervisé et adapté.
Améliorer la qualité de vie et la santé des femmes diagnostiquées avec un cancer du sein par l’entremise de l’activité physique et de la kinésiologie.
Visionnez l’inspirante vidéo soulignant les 10 ans d’implication de Mitsou pour la Fondation du cancer du sein du Québec.