Préposé(e), service à la clientèle
Ouverture de postes :
Vous voulez soumettre votre candidature pour ce poste ? Apportez votre curriculum vitae à l'un de ces magasins ci-dessous.
Si aucun poste n'est ouvert dans votre secteur, nous vous invitons à envoyer votre candidature spontanée ICI.
Description du poste :
- Opérations de caisse enregistreuse et autres activités connexes;
- Accueil des clients et offre d'un service de première qualité;
- Nettoyage et entretien du dépanneur (intérieur et extérieur), y compris des toilettes;
- Protection des biens et de l’argent de l'entreprise; prévention des vols, des déficits de caisse et des pertes de produits;
- Remplissage des étagères;
- Remplissage de divers formulaires et de feuilles de travail pour contrôler les ventes,
les dépôts et les inventaires ainsi que dépôts de caisse;
- Vérification de la fraîcheur des articles périssables;
- Changements de prix de l’essence et d'autres produits, sur demande;
- Participation à la formation des nouveaux employés;
- Exécution des différentes tâches en respectant les normes, les politiques et les procedures d’Ultramar.
Avantages:
- Bourses d’études;
- Prime de postes de nuit;
- Possibilités d’avancement (dans les dépanneurs ou au siège social);
- PRE (programme de référence d’employés);
- Possibilité d’une prime supplémentaire pour un bon résultat Statopex;
- Uniformes fournis;
- Cadeaux d’ancienneté;
- Programme de reconnaissance de l’employé du mois;
- Horaires flexibles;
- Interaction avec le public;
- Formation rémunérée.