Ultramar

ANALYSTE, CENTRE D'ASSISTANCE - ENTRETIEN ET TI (TEMPORAIRE)

MONTRÉAL - CENTRE-VILLE

Profil d’entreprise:  

Parkland est unique. Nous ravitaillons les communautés en fournissant, en toute sécurité, des produits pétroliers aux automobilistes, aux entreprises, aux consommateurs et aux commerçants de gros partout en Amérique du Nord. Par le biais d’une fiabilité et d’un service inégalables, nous acheminons aux communautés les produits dont elles ont besoin pour chauffer leurs demeures, alimenter leurs industries et faire croître leurs économies. 
Parkland est solide. Nous sommes l’un des distributeurs et commerçants indépendants nord-américains de carburants et de lubrifiants les plus importants et présentant la croissance la plus robuste. Notre famille comprend Bluewave Energy, Columbia Fuels, Elbow River Marketing, Island Petroleum, Fas Gas Plus, Farstad Oil, Les Pétroles Parkland, Pioneer Energy, Sparlings, Superpumper Inc. Et Ultramar. 
Parkland est en expansion. Notre entreprise doit son succès à une direction efficace, à des stratégies progressives et à des pratiques exemplaires à l’avant-garde de l’industrie; mais d’abord et avant tout, elle le doit à un personnel talentueux, axé sur les besoins de la clientèle et qui a à cœur l’intégrité, l’innovation et la qualité. Nous sommes à la recherche de bons candidats dévoués désirant bâtir une carrière gratifiante au sein d’un milieu de travail dynamique et collaboratif. Nous sommes une famille en pleine expansion.

Résumé du poste:

Que ferez-vous ? En tant qu’analyste, vous assurerez un soutien de première ligne pour l’ensemble des services internes offerts par le groupe du service de l’entretien et des technologies de l’information.

Qui supporterez-vous ? Plus de 1 500 utilisateurs répartis dans nos Centres de services ainsi que nos réseaux de dépanneurs corporatifs, détaillants et commerciaux, soit plus de 800 points de vente à travers l’Est du Canada (Ontario, Québec et provinces de l’Atlantique).

Quels types de demandes recevrez-vous ? Les demandes, reçues par téléphone et par courriel, sont réparties en 3 volets : 50% bons de commandes pour faire réparer des équipements ou bâtiments, 40% caisses enregistreuses (support applicatif PDV) et 10% soutien informatique.

Responsabilités clés:

Qualifications et compétences:

POSTULEZ DÈS MAINTENANT !

Veuillez faire parvenir votre Curriculum vitae à [email protected]

Nous remercions tous les candidats à l’avance pour leur intérêt; cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

Chez Parkland, notre priorité est les membres de notre équipe. En tant que membre de notre personnel, vous pouvez vous attendre à un milieu de travail équitable et professionnel, une rémunération concurrentielle, des avantages sociaux exceptionnels, et une part de notre succès grâce à notre régime d’actionnariat et notre régime de boni annuel.

Chez Parkland, nous nous engageons à respecter les principes d’équité en matière d’emploi. 

Mot de passe oublié

Créer mon espace client

Accéder à mon espace client