close Ultramax Ultramax
Nouveau-Brunswick
EN | FR
Terre-Neuve
EN | FR
Nouvelle-Écosse
EN | FR
Ontario
EN | FR
Île-du-Prince-Édouard
EN | FR
Québec
EN | FR
Nouveau-Brunswick
EN | FR
Terre-Neuve
EN | FR
Nouvelle-Écosse
EN | FR
Ontario
EN | FR
Île-du-Prince-Édouard
EN | FR
Québec
EN | FR

Devenez opérateur

Devenez opérateur

Le profil pour devenir opérateur de station-service

Ce programme s’adresse aux entrepreneurs désireux de s’investir dans un projet d’affaires à temps plein et qui possèdent du leadership, ainsi qu’une bonne connaissance en gestion des inventaires et en finance. Ils démontrent aussi une facilité à communiquer et à gérer des employés. De nature entrepreneuriale, les opérateurs de station doivent être autonomes, motivés et capables de s’adapter aux différentes situations auxquelles ils peuvent être confrontés.

Un montant initial à investir

Moyennant un investissement initial, compris généralement entre 120  000 et 220 000 dollars, vous pouvez devenir un opérateur de station Ultramar. Un cautionnement d’une valeur variable, selon les inventaires en consignation.
*À noter qu’une lettre de crédit n’est pas nécessaire, suite à l’acception de son crédit auprès d’une institution bancaire.

Une volonté de vous impliquer

En tant qu’opérateur d’une station-service Ultramar, vous devez avoir la volonté de faire partie d’une équipe accomplie et de jouer un rôle actif au sein de votre région avec enthousiasme. Vous devez énergiquement favoriser la croissance de votre entreprise et assurer un service clientèle hors pair, tout en garantissant la propreté des lieux et, finalement, en veillant à ce que les niveaux de stocks respectent les normes requises. Nous voulons des opérateurs impliqués dans leurs opérations quotidiennes et dans leur communauté.

Pour votre succès

En devenant opérateur d’une station-service Ultramar, vous accédez immédiatement à une assistance professionnelle, à un programme de formation éprouvé ainsi qu’à un modèle stratégique qui a fait ses preuves dans un établissement existant. Nous nous assurons aussi d’un soutien financier de premier plan avec nos opérateurs, d’une collaboration avec nos partenaires d’affaires, et d’actions et de conseils marketing pour attirer des clients dans votre point de vente.